Ho Hisse

Publié le

Vu qu'il fait déjà nuit (sic), j'ai scanné ma page au lieu de la prendre en photo => le résultat est plutôt flou :-(



En plus il y a un reflet sur les rubans de dymo qui vous empêchent de lire le journaling : "fraternelle coopération pour hisser Pénélopê dans les étoiles."

A bientôt

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> je vais m'en inspirer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
J'adore tout.. les couleurs, l'originalité des photos, cette page est magnifique.<br /> bizz nelly
Répondre
S
j'aime cette page avec les séries de photo et le côté penché qui donne plein de pep's ! Bravo !!
Répondre
L
J'aime beaucoup ton papier de fond ! Et le journaling à la dymo esy sympa comme tout !
Répondre
K
super sympa de mettre une photo en N&B sur 3, j'adooooore
Répondre