Nous, on préfère les p'tites filles

Publié le par Juliette DOUSSOT

J'ai voulu essayer un style un peu différent, et les fameux "doodlings" (ou un nom comme ça pour les zigouigouis blancs en haut à gauche). Je ne suis pas emballée, mais je vais me perfectionner petit à petit !

Mon amie Laurence a déjà une petite fille (Alexandra). Et maintenant que Laurence attend un autre bébé, elles disent toutes les deux haut et fort qu'elles veulent absolument que cela soit encore une fille car elles préfèrent les p'tites filles. Ca m'énerve, vous ne pouvez pas savoir ! D'ailleurs, je crois que c'est parce que ça m'énèrve tant qu'elles me le répètent souvent !

Petite précision après vos permiers commentaires : ce ne sont pas les doodlings qui ne m'emballent pas, mais la page dans son ensemble ! Tant pis, la prochaine sera mieux :-))

 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waouhhhhhhhhh quelle belle page et les doodlings sont magnifiques!bravoaudrey
Répondre
J
très joli page et doodling que je trouve très réussi !Bisousjulie
Répondre
C
Enfin j'ose te laisser un petit commentaire, juste pour te dire que tous ce que tu fais est  fantastique, ça fait un moment que je vais sur tes sites, blog et c'est vraiment un régal, un vrai plaisir, d'ailleurs c'est grace à toi que je me suis lancée dans le scrap, tes oeuvres m'ont bcq aidées. Voilà j'ai osé ! jette un coup d'oeil sur mon blog et dis moi franchement ce que tu penses de mes réalisations, je me firais les yeux fermés à tes conseils. merci Claudia
Répondre
C
blog sympas et pleins d idées ! :)<br /> a++ cyril
Répondre
R
ma che bel blog....veramente belli i tupoi lavori..<br /> ciao Rita<br /> http://erre54max.blogspot.com<br /> http://www.scrapook.com/myplace/
Répondre