2 cartes à tomber raide !!

Publié le par Juliette DOUSSOT

Oh là là ! Mon coeur chavire ! Mes émotions à fleur de peau sont au summum de l'échelle de richter. Alors, lorsque je reçois une carte comme celle de Vérojill, je fais des bonds de joie, et je suis toute émue !

Si l'avenir tient ses promesses (ce qui peut se traduire par "si je bosse suffisemment mes oraux pour décrocher ce concours !), j'en ferai une page de scrap, c'est sûr !

Donc encore un grand merci à Vérojill, et à vous toutes pour vos messages d'encouragement et de félicitations.

Voilà donc les deux cartes que Vérojill m'a envoyées en moins de deux semaines :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Effectivement deux bien jolies cartes... délicate attentions qui sauront te porter chance je l'espère.<br /> mma<br />  
Répondre
B
quelles jolies cartes ! avec toutes les ondes positives que les filles t'envoient, ça ne peut que bien se passer.
Répondre
P
FELICITATION.....et on croise les doigts pour la suite!!!!!<br /> En tout cas, je suis sure que ces 2 jolies cartes vont te porter chance ;-)))<br /> Peg
Répondre
C
c'est clair, elles sont magnifique et tu as bien été gatée ! tu le mérites vraiment... bonne chance et plein de courage pour tes oraux. Bizzzzzzz
Répondre
P
Je n'ai pas  pris le temps de te féliciter pour cette première partie acquise, bon courage pour la suite, je vois que tu l'on t'a gatée c'est magnifique<br /> Scrapbizzzzzz¨<br /> Patricia
Répondre