Encore besoin de Papa

Publié le par Juliette DOUSSOT

Pas "free", pas "staïle" ... une page plutôt classique pour aujourd'hui ! Je m'essaie encore et encore au journaling écrit à la main que j'aime tant sur de nombreuses pages, mais sur la mienne, ben je trouve ça moche ... Z'en pensez quoi ?

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette page est très chouette, j'aime beaucoup les tons tout doux et le journaling écrit à la main donne un côté "artisanal" que j'apprécie beaucoup.
Répondre
B
j'en connais une qui acraqué pour le sunshine gift set!!! tu as eu raison, ça rend super bien!<br /> bises<br /> BA
Répondre
T
pour moi ta page est parfaite et l'écriture aussi, si c'est la tienne pourquoi vouloir la changer ? rien de déplaisant en tout cas pour l'oeil, novice ou avisé...
Répondre
C
aaaaaaaaah ben ca c'est du 300% juliette...<br /> pour l'ecriture je ne dirai rien j'ai horreur de la mienne sur mes pages...
Répondre
M
et ben tu as une jolie ecriture!une fille aura tjrs besoin de son papa,même quand il aura les cheveux bien blanc!lol!trés jolie page ceci dit!
Répondre