Amies de coeur

Publié le par Juliette DOUSSOT

Voila que Barbara m'a proposé un scraplift ! Et une fois de plus, je confirme que j'arrive à m'inspirer, mais pas à scraplifter ! En tous cas, cela m'a permis de faire une page que je n'aurais pas réalisée sinon, et donc, c'était super !

La page à scraplifter est visible en cliquant ici. Et voilà ma version :

Police QK "amies de" : sonja minuscule
Police QK "coeur" : Ginger
Police QK des prénoms : Frankie Skini minni

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très chouette ta page
Répondre
L
TA BANNIERE DECHIRE JULIETTE !!!! la page est sympa et pleines de fleurs <br /> laurie
Répondre
A
J'adore tout:: la forme, l'idée, les couleurs, la qualité de la réalisation...Je découvre et j'admire...
Répondre
P
J'aime cette ronde de fleurs. Elle met en valeur les "vraies" fleurs de la photo. Bravo!!
Répondre
G
je découvre votre page à l'instant... superbe... l'inspiration était bien au rendez-vous, génial !
Répondre