"Ouf que"

Publié le par Juliette DOUSSOT

Voilà une page pas très free style ! Bon, on ne peut pas être moderne à tous les coups !

J'ai mis plein de couture tout autour de chaque grand rectangle de papier et autour du rond, et cela "finit" vraiment bien.

Le chipboard "amour" m'a été offert par Cathyb85 dans un swap.

Le titre n'est pas forcément hyper lisible ... il me faudrait l'alphabet "Studio" pour ça ... mais d'ici 3 semaines, je vais gagner un an, alors il faudra bien que je me fasse un petit cadeau, non ?

Et voilà le sketch dont je me suis inspirée :

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie page
Répondre
C
Ah ben là c'est du jul's à 300 % . Il est drolement craquant ton petit Jules!!!<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
P
très belle page comme toujours mais j'aime tout particulièrement les papiers et leurs nuances !! très belle réa, je vais noter le sketch si tu permets et te scrap lifter avec ma maladresse coutumière !<br />  
Répondre
S
quelle bouille il a ton Jules j'adore il m'a toujours fait craquer<br /> ta page est superbe avec un beau mélange de papiers<br /> bizzous sylvie
Répondre
S
OUF à tout ce foisonnement de détails sympas<br /> OUF à ce bleu et à ce jaune bizarre mais beau que j'ai bien envie de voir en vrai<br /> OUF QUE les paroles si Cuuuuuuuuute des bambins soient ainsi fixées pour toujours !<br /> OUF QUE Jules en dira d'autres et que celles-ci donneront naissance à de jolies pages<br /> Moi aussi je dis OUF !<br /> Sandra de the one and only B.B
Répondre