45 marches

Publié le

Lorsque l'on trouve un sketch motivant, après ça roule tout seul le scrap !

 

Je sketch vient du blog Scrapidées.

 

sketch.jpg

 

et ma page :

 

45_marches.jpg

 

A bientôt

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> De Magnifiques pages !!!! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wowww toujours aussi magnifique, pour ton talent, je t ai dédier un Sunshine Award sur mon blog, félicitation encore<br /> xx<br /> http://manonscrap.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très joli page et sketch intéressant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> BA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en effet, je confirme, ce sketch inspire... et j'aime bcp ton interprétation ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore !!! l'unique couleur fait bien ressortir les photos. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre