Copines

Publié le par Juliette DOUSSOT

Ce week-end, c'est crop en ligne sur Scrapbooking Plaisir. Et Géraldine nous a proposé de scrapper une page qui intègre une définition de dictionnaire. Voilà, c'est chose faite ! Allez, hop, à la suite maintenant !

 Image hébérgée par hiboox.com 

Image hébérgée par hiboox.com 

Image hébérgée par hiboox.com 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie page
Répondre
E
superbe !!!
Répondre
A
tout simplement magnifique
Répondre
V
Quelle belle harmonie ...Je découvre les pages au fur et à mesure ... et j'aime l'idée de cette interprétation personnelle sur un même thème !<br /> Merci encore d'avoir proposé cette  crop même si je n'y participe qu'avec retard ...<br /> Bisous
Répondre
F
Très drôle ! j'avais oublié, et pourtant nous n'avons pas le même âge.. chez mes parents également les mots "copine", "rigoler" "j'adore" et toute une liste étaient proscrits.. Les temps changent heureusement même si le vocabulaire ne s'enrichit pas pour autant.. J'aime les teintes de cette page, toute en douceur. Bises
Répondre