Par amour pour toi ...

Publié le par Juliette DOUSSOT

Ce soir, j'ai lancé un challenge qui consiste à scrapper une page dont le thème est "par amour pour toi, je ferais ... SAUF ...". J'ai vraiment été inspirée par ce thème, car régulièrment, je dis à Berny que s'il traficote les chiffres de sa boite, je n'irai pas le voir en prison !

Voilà donc le résultat (police du journaling : PR8 Charade).

 

 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Juliette,Je me promène tranquilement sur ton blog, et je m'émerveille à chaque nouvelle page.Je crois que tu est douée Et j'avais une question à propos du texte ajouté avec la dymo : j'ai investi dans une machine dymo, mais je ne trouve que des bandes noires, rouges et bleues, donc, j'aurai voulu connaître ton fournisseur de bandes tranparentes ? s'il te plait... Merci d'avance pour ta réponse, j'adore tes pages et autres supports de scrap !@plus !
Répondre
C
je découvre ton blog grace à cette page, (bluffante, extra, sensass) que dire sinon que je reviendrai!
Répondre
C
celle-ci est vraiment extra, garde ton style!!
Répondre
S
Juste un mot : génial !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page grungy,elle est géniale!
Répondre