Je m'y colle !

Publié le par Juliette DOUSSOT

Voilà, j'ai beau avoir décrié les blogs, je m'y colle !

Ils ont un avantage certain : on peut s'abonner à la newsletter et ainsi être informé par mail lorsque j'ajoute de nouvelles pages. C'est vraiment cette fonctionnalité qui m'a fait franchir le pas car je l'apprécie sur le blog des scropines.

Et voilà, c'est parti !

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je trouve ton blog super génial, pourrais-tu me conseillé un site pour apprendre a faire un blog? je suis un peu novice dans la matière....je viens d'Alsace et scrappe depuis plus d'un an...merci
Répondre
S
Zut, encore un lien à mettre sur le mien, de blog !<br /> En tous cas, bienvenue au club !<br /> plein de bisoux<br /> SOphie
Répondre
C
On savait bien que même en quittant la liste, tu resterais dans le coin...Euh, sinon, les index que t'as mis à l'envers, tu les a fait toi-même ?<br /> Catchoco
Répondre
S
super, on va pouvoir avoir de tes nouvelles par ce blog !! biz<br />
Répondre
T
Il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on, alors pas de complexe :-) Et mine de rien tu seras sûre que personne ne ratera tes pages ...<br /> Tova
Répondre