Challenge de Manuela (septembre 2005)

Publié le par Juliette DOUSSOT

J'ai été séduite par la page de Gwen créée en suivant le challenge de Manuela du mois de septembre.

Du coup, je me suis aussi lancée et cela a roulé tout seul ! Et quel plaisir que de n'utiliser que des chutes de papier et d'étrenner des dies de ma Quickutz.

Pour les gentilles scropines qui veillent sur moi, j'ai bien travaillé ce week-end :-))

Bisous

 Challenge de Manuela

 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Juliette, ta page est sublime, douce, tendre. J'adore. Je t'ai déjà dis que j'aimais tes pages ?<br /> Cathyb85
Répondre
V
C'est une douce page,j'aime bien les papiers imprimés que tu as utilisés. En effet cette disposition est très inspirante.
Répondre
C
Vraiment chouette cette page. Bonne idée pour les papiers "décalés". Moi aussi je suis en train de préparer ma page pour ce challenge, mais quand je regarde toutes les belles réalisations, j'ai du mal à la finir...
Répondre
D
Vraiment il me tente ce sketch, j'aime beaucoup les papiers que tu as choisi et ton agencement. Très jolie page.<br />
Répondre
E
Sublime
Répondre