Où sont les filles ?

Publié le

Toujours dans le cadre du concours de 52 rue Scrapcopines, j'ai scrappé une page qui devait répondre aux contraintes suivantes :

 

- 1 photo couleur
- 1 photo NB
- 1 étiquette de
vêtement
- faire des trous dans la page
- utiliser de la peinture (acrylique ou aquarelle)

- utiliser un tissu ou feutrine

 

Je me suis donc lancé sur un remix de Patrick Juvet version plus enfantine.

 

J'ai hâte de savoir si je continue l'aventure !

 

Voici l'étiquette utilisée :

 

juliette_doussot_epreuve3_etiquette.jpg

 

Et voici la page :

 

juliette_doussot_epreuve3.jpg

 

juliette_doussot_epreuve3_bis.jpg

 

juliette_doussot_epreuve3_ter.jpg

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j aime aussi beaucoup celle ci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe, j'adore le titre, la silhouette, la mise en page... Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie réalisation !! bravo ! Missweb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui elle m'a plu cette page ..bravo !!<br /> <br /> <br /> dommage si ça ne passe pas, mais une belle réussite avec des contraintes sympa mais tordues...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu sais quoi ???<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'orientation que prend ton scrap sans BG :))) lol<br /> <br /> <br /> et je trouve tes dernières pages superbes !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre