Trucs de filles

Publié le par Juliette DOUSSOT

Une page sur mes deux nièces ce soir.
Que j'aime les papiers Chatterbox ! Ils sont tellement harmonieux.
Quoi d'autre ? Ben, après, je pars en vacances (studieuses) alors je vous retrouve à mon retour !
Ah, non, j'allais oublier ! Demain, je vous fais part de ma nouvelle idée d'album pour vous proposer d'y plonger avec moi.

Encore un dernier truc : je ne supporte plus mon imprimante qui bave comme une ivrogne et qui tâche tous les papiers sur lequels j'imprime ! Il faut que j'économise pour m'en acheter une autre :-((

Papiers : Chatterbox
Tag en bois : Chatterbox
Fleurs : Photopassion
Tampons foam stamps : Making Memories
Rub-ons : Making Memories

 Truc de filles

 

 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est frais et mignon, j'aime beaucoup. Ta superposition de papiers, avec les angles retournés, est très réussie.
Répondre
C
Super chouette cette page, les papiers sont vraiment très frais et les filles rayonnantes !<br /> Merci pour l'info sur les commentaires ;-)) et....profite quand même des vacances !<br /> A+<br /> Claire<br />
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page Juliette et ravie d'une idée d'albumm pour peut être les fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Daniela
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, juste une question, comment fais-tu pour faire le titre en blanc ? "trucs de filles" ? <br /> Bonjour Sparadrap. Les mots en blanc sont des rub-ons (= décalcomanies) de chez Making Memories. A bientôt. Juliette
Répondre
A
C une page vraiment magnifique ; j'adore le titre et les adjectifs sont tellement ... vrais !
Répondre