Quel restau ?

Publié le

Comme beaucoup d'entre nous, je me suis inscrite au tournoi de scrapidées. C'est vraiment un bon moyen pour scrapper car leurs sketchs sont superbes.

 

Voici donc ma première page pour les éliminatoires.juliette_doussot_eliminatoires.jpg

 

 Le plus diificile pour moi fut de trouver un fond imprimé qui me plaise !

 

A bientôt.

 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais ,je viendrais souvent prendre des idée chez toi ;je n'ai pas de blog mais tu peux venir voir mes rea sur<br /> <br /> <br /> imaginonsscrap.forumbelge.com<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ,<br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire un petit tour sur le net et je suis tombée sur ton blog via celui d'Angelic'scrap .<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais ! En plus la présentation de ton blog est digne d'une pro !<br /> <br /> <br /> Moi je fais surtout du serviettage mais je rentre petit à petit dans l'univers du scrap....<br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir visiter mon site : Les créations de Lulu afin que tu puisses me dire ce que tu en penses :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Lulu<br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com<br /> facebook: Les créations de Lulu<br /> Contact:lescreationsdelulu@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolies pages !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, ce papier de fond est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre