L'apéro (MJMD)

Publié le par Juliette DOUSSOT

Apéro

Voilà la première page de mon album "Moi j'adore, Maman déteste" qui va en fait s'appeler "Ce que j'adore et que Maman déteste" car cela me permet de commencer chaque page par un verbe, et j'aime bien ça !

Cela a été long de faire cette première page car je voulais faire une mise en page SIMPLE et que j'utiliserai pour toutes mes pages de cet album. Les suivantes devraient donc être rapides à faire ! J'avais envie de couture, de plein de trucs longs ... mais je me dis que pour un album de ce genre, il ne faut pas imposer trop de boulot sur chaque page, sinon on n'avance pas et on ne termine jamais l'album ! Il est au format 20 cm sur 20 cm.

Cette première page est donc sur l'apéro sur lequel les enfants se jettent comme des morts de faim avant que l'on n'ait le temps de dire ouf ! Enfin, vous connaissez la musique !

Arg ... je n'arrive plus à mettre des images en format plus grand que celui là ! Vous aussi vous êtes limités sur vos blogs ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cet album m'a trop fait rire! J'y  vois mes enfants (encore petits) mais moi même enfant aussi!  Bravo pour l'idée et quel magnifique cadeau pour plus tard!<br />  
Répondre
M
SUPER cette album, c une idée de génie !!bizzMar
Répondre
S
cet album, c'est super, c'est super, c'est super!!!!
Répondre
C
c'est vrai qu'il est génial cet album ! l'idée, la mise en page... et j'aime beaucoup la police. c'est quoi ?
Répondre
F
Cette idée est géniale et cette première page tellement vraie! Vivement la suite!
Répondre