Bâcler mes devoirs (MJMD)

Publié le par Juliette DOUSSOT

Bâcler mes devoirs ...

Voilà la deuxième page de mon album "Ce que j'adore et que Maman déteste" ! La mise en page est toujours la même (c'est reposant de ne pas se poser de question à ce sujet). Mais je peux encore passer des heures à choisir les papiers !
Les tâches que l'on voit sur les pages sont celles de mon scanner qui est super crados (les pages sont propres ! ouf !)

Petit encart sur l'orthographe du mot "assoir" (suite au petit mot de Chris) : depuis la réforme de l'orthographe de 1990, on a le droit d'écrire "assoir" ou "asseoir". Les deux orthographes sont maintenant admises (comme "clé" ou "clef" sont deux orthographes admises depuis longtemps). Je dois dire que je lis beaucoup d'infos sur la réforme de l'orthographe (allez voir ici par exemple) car à l'école, cette réforme est souvent enseignée, en particulier pour l'écriture des nombres. J'avoue aussi que ça m'arrange bien de ne pas avoir à corriger ma page ! Ouf, vraiment, ouf !

Papiers : Bazzil et "Inspirables".
Décos : Quickutz, et Jolee's (le retour)

Page de gauche

Page de droite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
l'idée de l'album ce que j'aime et que maman déteste est extraordinaire et toutes les pages de cet album sont magnifiques... bravo !
Répondre
F
Ah les mômes! Si on ne les surveille pas les devoirs vont drôlement vite... mais avec une maman bientôt maîcresse, elle a pas trop le choix Pénélope ;-)))<br />
Répondre
M
Superbe ta page Juliette et tres jolie idee d'album.<br /> merci aussi pour ce site que tu indiques il me sera tres utile l'annee prochaine avec Elenaor qui integre une section bilingue francais au lycee en australie. si tu en as d'autre je suis preuneuse (c'est francais ca ??)<br /> Mimi
Répondre
J
Les photos est vraiment rigolote !<br /> <br /> Julie
Répondre
S
C'est drôle et beua, comme tu sais si bien faire !!!!<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre