Apporter son café ... (MJMD)

Publié le par Juliette DOUSSOT

4ème page de mon album "ce que j'adore et que Maman déteste".

Petite précision : je ne déteste pas que Jules me prépare mon café, au contraire, j'adoooooore ça ! Mais ce que je déteste, c'est qu'il traverse tout l'appartement avec une tasse souvent remplie à ras bord et bien trop chancelante à mon goût !

Un énorme MERCI à vous toutes pour les petits mots que vous avez laissés à Pénélope => elle est super heureuse. La semaine prochaine, je scannerai aussi une page (moins kitsch !!) de Fanny.

Tiens, voilà qu'à nouveau les images sont réduites sur over-blog ! Tant pis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe ! j'adore ces couleurs. Moi, c'est Baptiste qui aime m'pporter un verre d'eau sur une soucoupe : le verre d'eau bien rempli et il me la pose sur ma table de scrap !!!!!!!
Répondre
V
Très sympa de garder la même mise en page ...J'ai bien envie d'essayer aussi cet album mais il faut absolument que j'arrive à changer de format ... et ce n'est pas gagné !!!<br /> Dis moi, tu as de nouveaux dies, non ???Bisous
Répondre
L
que dire de plus <br /> ah si il est vraiment trop chou ton bou de chou!!!!!
Répondre
V
Tout est toujours très beau !!<br /> Quelle est la police de caractère ??<br /> valérie<br />
Répondre
J
Bonjour Valérie, et merci pour ton commentaire. Cette police s'appelle "KIDS". A bientôt  Juliette
D
J'espère qu'un jour, je verrai cet album en vrai, j'adore.Et bonnes fêtes Juliette.
Répondre