Chouette, un beau mur ...

Publié le

Je crois que je n'ai jamais scrappé une page aussi vite ! Je dirais qu'en moins d'1/2 heure, elle était terminée :-)
Ok, la pière qualité du journaling trahit un peu cette précipitation, mais tant pis !




Un grand merci pour vots mots doux.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle jolie page !!!!
Répondre
C
Moi aussi je l'aime bien le journaling, et la page aussi !
Répondre
D
Merci beaucoup pour ton message sur mon blog.J'adore cette page!! et non ton journaling n'est pas "piètre"!!!! lolnon mais!et pis des fois ça fait du bien des pages + simples et vite terminées! (mais pas moins réussies pour autant hein!)byeDeb
Répondre
M
excellent ( et en si peu de temps, je suis admirativebiz
Répondre
L
bravo elle est tres belle
Répondre