Profite

Publié le

Le troisième tournoi de Scrap Plaisir vient de démarrer grâce à Saby et Léti qui organisent tout ça de main de maître.
Le sujet du premier tour était le suivant :

« un petit oiseau m’a dit »

→ Une page avec des oiseaux, une photo, des papiers, des tampons quoique ce soit pourvu qu'il y ait des oiseaux sur votre page....et un journaling qui commence par « un petit oiseau m’a dit… »
Pourquoi les oiseaux???? Parce que c’est Pâques et c’est plus facile que les lapins....


C'était donc une occasion à ne pas rater pour scrapper deux photos du Costa-Rica que j'adore, mais que je n'avais pas encore réussi à placer sur une page. C'est maintenant chose faite !

Le tag magnifique qui y fitegure m'a été offert par Nath Bout de Ficelle.


Un grand merci pour vos petits mots doux.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bien tà page les photos sont super.
Répondre
A
coucouje passais par la et je suis tombé sur votre blog et c'est une belle surprisej'adoreje vais m'en inspirer pour mes nouvelles page de scrapje reviendrai c'est surbizzzaudrey
Répondre
A
Superbe page pour un titre qui reflète bien une philosophie de vie : "profitons " de la vie qui s'offre à nous!J'ai la même philosophie!
Répondre
N
superbe  cette page est très lumineuse!! bravo!!
Répondre
M
Une page pleine de pep's et de gaité!Et je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut savoir apprécier ce qu'on a et profiter de l'instant présent!!BIses
Répondre