Les plus beaux KDOS ...

Publié le par Juliette DOUSSOT

... sont ceux de mes bébés.

Je pense que vous ne me croirez pas si je vous dis que j'étais partie dans l'idée de faire une page très dépouillée, très graphique ! Mais finalement, le naturel est revenu au galop !

Je ne suis pas du tout satisfaite de mon initiale B de bébé. Malheureusement, dans les chipboards noirs reçus le mois dernier dans le kit scrapbooking obsessions, il n'y avait qu'un seul B. Alors je me disais que peut-être que l'une d'entre vous a reçu aussi ces chipboards noirs, et ne pense pas utiliser le B ? Elle pourrait alors me l'envoyer ????

Le petit personnage métallique provient d'une carte achetée en librairie (une fortune).

Tous les reliefs de la page ont rendu les couleurs bizarres au scanner : en fait le vert n'est pas aussi flashy, et les photos sont moins sombres.

Et vivement que je termine cet album 8.5 x 11 car je manque d'espace ! Un grand merci d'avance pour tous vos petits mots :-))

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,Je me décide aujourd'hui à vous laissez un mot car je suis une fan inconditionnelle de vos pages. Il y a un an, j'ai admiré toutes vos réalisations en silence avant de me lancer dans le scrap en janvier 2005. Depuis j'ai évolué et c'est en partie grâce à vous et aux autres scrappeuses émérites.Bref, un grand merci de m'avoir fait découvrir "intentionnellement" le scrap qui est aujourd'hui  très présent.Je vous ai mis le lien vers ma galerie.Cette page est adorable et très bien construite, je dirai comme d'habitude. triple bravo pour tout.AmicalementCorinne
Répondre
C
Bonjour Juliette !Moi je fais partie du club des pour le B différent aussi. Mais par contre je l'aurais fait sur un fond style maillot du petit personnage qui est très mignon. Avec des décos vertes comme le short.Encore une très belle page sur une belle anecdote !
Répondre
L
ta page est tout simplement magnifique et le B ne choque pas du tout vraiment superbe!!!!!!!!
Répondre
V
Et bien, moi, je ne suis pas scrapbookeuse comme vous toutes mais je vous admire via les liens de Virginie la Musarde ...et......... JE TROUVE LE B TRES TRES TRES CHOUETTE ! Il casse le rythme de la page, rappelle les feuilles du petit bouquet du personnage et donne de la personnalité à l'ensemble. Ce serait dommage de changer cette lettre pour avoir un B comme le reste ! Tout deviendrait fondu. Non ?
Répondre
C
et bé elle est superbe...encore une fois......trés joli titre!!bravo
Répondre