Rituel

Publié le

Un style tout à fait différent cette fois-ci : j'avais envie

  • d'un fond à motifs
  • de petites photos
  • de couleurs pepsy.

Je ne suis pas sûre d'être vraiment fan du résultat. Et vous ?



Que ce soit une réussite ou pas, je me délecte à passer d'un style à un autre dans le scrap.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je ne suis pas très fan de ton papier de fond mais j'adore ta mise en page !! Et je reste une fan inconditionnelle de ton style ! Tes petites fleurs et ton transparent ont un super rendu !!
Répondre
F
je voulais aussi dire que ça donne un caractère intime ces petites photos qui laissent de l'espace vide. il en ressort une impression de repos qui va bien avec le sujet de la page...
Répondre
F
moi j'aime, ça fait style.
Répondre
S
Là, je suis ravie : une "grande" du scrap qui ne se cantonne pas dans un style, et même trouve du plaisir à en changer !Je ne serais donc pas anormale après tout ?!
Répondre
B
ben j'aime bien comme d'hab mais je pense que la page doit rendre encore mieux en vrai qu'en photo ou les petits clichés ressortent moins bien ! jolie harmonie et compositionb
Répondre