Chacun son transat

Publié le par Juliette DOUSSOT

Cela fait 20 ans que je n'avais pas scrappé une page double en format 30x30. Pour fêter ça, je suis allée piocher dans mon classeur de swaps et j'y ai trouvé le merveilleux tag "passion" réalisé par Laurence de Boulogne.

Mon petit plaisir dans cette page : je trouve que j'ai pas mal réussi à mixer plusieurs papiers de fond !

Un grand merci pour vos petits mots adorables :-)) 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Juliette, j'adore ta page. Ce n'est absolument pas mon style mais j'admire sa richesse. Beaucoup de choses, de motifs et pourtant bien ordonnée ... Encore bravo.
Répondre
P
J e viens de faire un petit tour sur ton blog et tes pages sont vraiment superbes. Bravo pour tes différentes réalisations!
Répondre
C
Comment ne pas démoraliser lorsque les vacances sont finies et que l'on s'apprête à reprendre le boulot? <br /> On vient faire un petit tour sur le blog de Juliette et y découvrir une que dis-je "deux" SUPERBES pages dont elle seule à le savoir!!<br /> Sans rire j'adoreeee , c'est du juliette puissance 100!!! Quel bonheur et quel humour.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Cynthia
Répondre
I
je viens de me balader un bon moment sur ton site.... je suis toout simplement scotchée !!!! bravo !!!
Répondre
M
Franchement, j'aurais jamais osé un tel mélange! mais il faut reconnaître qu'il est parfait. j'aime beuacoup ces tons fondus, très tendre!
Répondre