Maîtresse je serai !!

Publié le par Juliette DOUSSOT

Je voudrais partager avec vous ma joie d'être reçue au CRPE (concours de recrutement des professeurs des écoles). J'ai eu les résultats aujourd'hui, et je suis toute fière d'être 174ème (sur les 4629 candidats présents) ce qui m'assure de rester dans mon département !

Je voudrais associer à cette réussite mon mari chéri et mes enfants qui m'ont soutenue, et qui ont subi quelques désagréments car j'étais moins disponible pour eux :-((

Je voudrais aussi remercier tous ceux d'entre vous qui m'ont encouragée par leurs petits messages sur ce blog.

Je voudrais enfin encourager tous ceux qui ont des projets : qu'ils se lancent dans l'aventure : il faut croire en soi, et avec le soutien de son entourage, on arrive à toucher ses rêves !

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour cette réussite !! J'ai moi même enfin réussi ce concours cette année, et il est vrai que pour l'entourage, surtout mon chéri, et bien ça a été une année de sacrifices !! Mais ça en valait la chandelle. Je tenais aussi a te féliciter pour tes pages de scrapbooking qui sont superbes. Je commence juste avec nos photos de cet été. J'espère que j'arriverais à faire d'aussi jolies choses que toi...Au plaisir et hasard de la blogosphère...
Répondre
L
c'est la première fois que je fais un commentaire ici<br /> entre deux départs en  vacances (ben oui, je suis maîtresse), j'ai voulu prendre de tes nouvelles, et savoir si tu avais eu le concours<br /> je suis très contente pour toi, félicitations<br /> continue à faire de jolies pages<br /> laurence
Répondre
C
Ben moi,  je suis tout simplement E-PA-TEE....je passais prendre des nouvelles de temps en temps, je ne suis pas déçue! Je te souhaite une longue et belle carrière d'instit.<br /> Céline de Hanoi
Répondre
V
j'arrive une fois de plus apres la bataille, mais je ne resiste pas a l'envie de te laisser moi aussi mon ptit message de félicitation. <br /> bravo pour ta réussite, je suis tres heureuse pour toi. profite bien de tes vacances<br /> bise
Répondre
A
bravo maicresse ! <br /> je suis super contente pour toi, je te felicite et je suis sure que tu vas adorer ce metier !<br /> anneso
Répondre