Mon amour

Publié le par Juliette DOUSSOT

Ah ! Je suis bien contente de cette page !

Tout d'abord car j'y ai inclus le magnifique tag de Vérojill.

Ensuite, parce que j'ai fait pour la première fois des cercles de petits points avec mon stylo "glaze".

Enfin, parce que j'ai fait une fleur comme Is@ de Belley l'a expliqué sur son blog.

Cette page "déchirée" est le verso de la page "Avec Lolo" que j'avais scrappée il y a quelques temps.

Encore un grand merci pour vos mots doux !

Image hébérgée par hiboox.com 

Image hébérgée par hiboox.com 

Image hébérgée par hiboox.com 

Image hébérgée par hiboox.com 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
whhhhhaouuu c'est commment dire....... whhhhooooauuuuuuuu je suis toute émerveillée devant un pur bijou d'amour!!! hihihihih adorable!!!!!!!!!! troooooo booooooo!!!!!t'es trop forte, vraiment j'adore!!!!jenny
Répondre
M
une pure merveille !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Waouuuuw !!  C'est quand je vois ce genre de pages que je me rends compte à quel point je fais des pages vraiment très "Clean & Simple".  les photos des détails permettent de bien mesurer l'ampleur du travail qu'une telle page demande, c'est incroyable.  Et le résultat est sublime.
Répondre
G
superbe aussi, il doit être ravi ton mari de cette déclaration !!!<br /> Gaëlle
Répondre
R
Un petit commentaire de plus !!! Pour te dire que ta page est tout simplement magnifique<br /> BiZZZZZZZ Roseline
Répondre