Le paradis ? Ou l'enfer ...

Publié le par Juliette DOUSSOT

Trois mises à jour d'un coup sur mon blog.

Pour commencer, une page sur le Costa-Rica et ses sons animaliers.

  

 

 

 

 

Et maintenant, une page qui est un pur scrapft de cette page .

 

Et enfin, une page de ma fille Pénélope réalisée pour le challenge "accrochez-vous".

 

Un grand merci pour vos mots doux.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore ton journaling sur les bruits de nuit ... en Guadeloupe, c'était pareil ... moi qui suis habituée au silence de la campagne, j'ai pas été gâtée !<br /> Bisous !!
Répondre
S
magnifique ta page sur le costa rica et j'adore le journaling, ça m'a bien fait rire...
Répondre
C
je craque pour tes journalings si bien tournés!! bravo!
Répondre
N
ta page sur le paradis est trop classe avec tous ces strass, c'est top!!
Répondre
S
comment suis je passée à côté de ces merveilles ?!!!!! gros faibles pour la premire, comme toujours le journaling me fait craquer ;o) lL'harmonie et les couleurs sont parfaites.
Répondre