Longitudes

Publié le par Juliette DOUSSOT

Lorsque nous avons raconté à notre entourage que nous allions passer le réveillon à Venise en famille, plusieurs personnes nous ont dit de bien nous couvrir car ils n'avaient jamais eu aussi froid de leur vie qu'à Venise (rien que ça).

Nous n'avons pas regretté d'être prévenus car en effet, il y faisait bien froid. En rentrant à Boulogne, j'ai en effet constaté que Venise se trouve presque aussi à l'est que Berlin, ce qui explique ce climat continental beaucoup plus froid que celui auquel nous sommes habitués.

C'est le challenge "blanc et bleu" du Site "Color Your World" qui m'a inspirée.

 

Un grand merci une fois encore pour vos encouragements.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elles sont supers jolies ces photos ! moi aussi j'ai eu l'occasion de visiter venise rapidement en classe de 3ème que j'ai également scrappé pour faire un mini album. C'est une des plus belles villes du monde.bonne continuation
Répondre
F
Très belle réalisation, j' aime bien les couleurs, elles vont bien avec le froid de l' hiver. Bon week-end, bizOO Fabienne.
Répondre
M
Un grand BRAVO encore pour cette jolie page.
Répondre
L
Oh la la, qu'elle est belle cette page !!
Répondre
C
moi aussi j'ai la méme photo avec peut-être le meme rayon de soleil!!!rigolo!!<br /> trés belle page aussi !!
Répondre