Album pour les 8 ans de Pénélope

Publié le par Juliette DOUSSOT

Voilà la couverture du mini-album que Pénélope m'a demandé de lui scrapper pour ses 8 ans. J'ai mis pas mal de UTEE tout autour, sur le 8 ainsi que sur le prénom "Pénélope". Il mesure 15 cm sur 15 cm.

Et demain, je scanne les pages intérieures !

Merci pour vos commentaires, ils sont adorables !

 Couverture album Pénélope

 

 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis en admiration devant tes pages depuis que je me suis tombée dans le scrap. Tes journaling me font rêver.
Répondre
V
C'est vraiment toujours superbe. Juliette, ca serait sympa d'indiquer la marque des papiers utilisés (pour copiter honteusement.... j'avoue ! )<br /> <br />
Répondre
S
C'est très très mignon, Pénélope doit être super contente! J'aime tout! C'est splendide mais je tique un peu sur le 8 qui a ue forme un peu bizarre (pour moi).<br /> Bravo
Répondre
A
ho Juliette ... une merveille !!! il faut que je tente l'utee !!! tu scrappes tellement bien !<br /> Quel plaisir qud nos enfants aiment nos scrap hein !
Répondre
C
Très jolies ces couleurs ! La couverture est chouette, vivement la suite !<br /> Biz
Répondre