Monopoly

Publié le par Juliette DOUSSOT

Fanny me tanne depuis 3 jours pour que je poste sur mon blog une page réalisée par ses soins. Elle a envie d'avoir tout plein de mots doux comme sa soeur (il faut dire que vous avez été adorables : MERCI !).

Donc voilà sa page, dont j'adore le journaling ! Et merci d'avance pour vos petits mots que Fanny attend !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rigolote cette page ! Très bien avec les photos . <br /> Laetitia92
Répondre
C
Bravo ! Mes enfants aussi s'éclatent au monopoly.<br /> D'ailleurs tu me donnes une idée , il ne faudra pas que j'oublie de les prendre en photos la prochaine fois qu'on joueras au monopoly!
Répondre
S
C'est un style très différent de celui de Pénélope, mais la page est tout aussi réussie ! Bravo, Fanny !des bisouxSophie
Répondre
C
Waouh, déjà 40 messages !!! Fanny, tu es une star !Et c'est bien mérité, ta page est très jolie ! Je vois que la relève est assurée chez les Doussot, continuez comme ça, c'est super !<br /> BizCaro
Répondre
C
bravo fany, c'est une bonne idée de page, un souvenir à garder ! et moi aussi, c'était mon jeu favori avec ma soeur !
Répondre