Seule et unique carte de voeux

Publié le par Juliette DOUSSOT

Je crois que cela sera ma seule carte pour cette année : je ne suis définitivement pas une fan des cartes de voeux ! (enfin, j'aime voir les vôtres, mais j'aime moyennement en faire moi même !)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dommage elle est belle ta carte ! C'est un alphabet Quickut ?<br /> Bonne année à toi et à toute ta petite famille ;-)<br /> Claire_Harfleur
Répondre
J
Oui, oui, c'est bien un alphabet Quickutz : le Katie (majuscules + minuscules + chiffres) ... une ruine ! A +Juliette
B
Bonne année à toi aussi Juliette, cette carte est superbe!
Répondre
C
Bonjour <br /> je voulais vous demander quelle est l ecriture sur votre carte <br /> je me suis lancé il n y a pas tres longtemps et je trouve que mes pages ont toujours les mm ecritures <br /> super vos pages <br /> bonne annee et mes meilleurs voeux
Répondre
J
Bonjour,<br /> Il s'agit d'un alphabet Quickutz (Katie majuscules + minuscules + chiffres).A voir sur http://www.quickutz.com/<br /> A bientôt<br /> Juliette
E
C'est dommage !! car moi j'aime bien ta carte (et moi j'ai pris bcp de plaisir a en faire) meilleurs voeux à toi et les tiens.
Répondre
D
Moi c'est tout pareil donc je pense plutôt à une carte virtuelle. Mais j'aime bien la tienne avec ses couleurs tendres.
Répondre