Mars et avril

Publié le

Heureusement que mon album "mois après mois" m'oblige à revenir à ma table de scrap car je l'avais un peu délaissée récemment.
J'en profite donc pour poster ma page du mois de mars scrappée il y a un mois, et celle du mois d'avril que je viens de terminer.





Toutes les pages de cet album de 20cm sur 20cm sont réalisées avec des papiers de la marque Basic Grey.

Un grand merci pour vos petits mots doux sur ma page précédente : je vois que je ne suis pas la seule à être chocolatique !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Juliette, un p'tit bout de temps que je ne suis pas passée te voir! Je ne reçois plus ta news???J'espère que tu vas bien et que la reprise s'est faite en douceur, bientôt la fin de l'année...déjà et pourtant avec ce temps ça va être dur d'attendre!Gros gros bisous à toi!As-tu trouvé l'appartement de tes rêves, je te le souhaite!  Très chouette cette idée de calendrier, mais quel boulot, j'admire!!Gros gros bisous
Répondre
B
comme ils ont grandi ces 2 petits!!! en tous cas je trouve bien sympa ton album car ça me permet de prendre quelques nouvelles!bisesBA
Répondre
S
Félicitations. J'adore, c'est une super idée ce mois après mois...A+++Sophie
Répondre
L
Ces pages sont magnifiques, que de merveilleux souvenirs !!! Bises ! Lyly
Répondre
N
très bonne idée cet album mois ap mois ! deux pages très réussies !
Répondre