Classe et chic

Publié le

Et hop ! Une petite page rapidement scrappée avec les chutes de papier qui trainaient sur ma table.







Un grand merci pour vos visites.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rigolos les petits bonshommes accrochés sur les rubans !
Répondre
L
Jolie réalisation, c'est magnifique !
Répondre
C
Cette page est vraiment superbe , un grand bravo ;)
Répondre
M
Le fantôme de Madrid vient de passer voir ton blog !!!!!!!!!Je te suis, je vois tes belles pages, je fais pêter les plombs chez moi car je bave d'envie devant ton talent et ton imaginations ur mon clavier ... et je ne laisse pas trop de message (et pour cause puisque j'aif ait peter les plombs !!!)   :)  :)Juste un petit mot pour te dire que je suis là et que mon oeil de moscou te surveille. Sois bien sage !!!!! eet bonenc hasse pour l'appartementMarie-Hélène à Madrid
Répondre
R
AGNIFIQUE PAGE!
Répondre