Se maquiller à l'heure de se coucher (MJMD)

Publié le par Juliette DOUSSOT

Pas de free style ni de mix media pour cette page ! (une vague tentative de doodling, mais qui ne me satisfait pas !)

Une page bleu-blanc-rouge pour le challenge flash du 14 juillet. Et des vieux papiers / vieux Jolee's qui ont sagement attendu leur heure ! (il n'y a pas de jaune sous les décos, mais comme elles sont un peu en relief, cela a donné cet effet bizarre sur le scanner !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ! <br /> Je tombe il y a quelques jours sur cet album, et je craque !!! Je n'ai pû m'empêcher de commencer le même , et par la même occasion d'ouvrir mon blog avec ma 1ère page. Merci merci pour cette superbe idée, et les photos sont géniales !<br /> Linotte
Répondre
P
Cette page est très sympa. Bravo!!!
Répondre
T
superbe. un coup de coeur particulier pour la photo et le contraste couleur/N&B.
Répondre
C
j'adoooore la photo!!!! c'est trop chou!
Répondre
M
c'est trop mimi!!
Répondre