Inviter des amies tous les vendredis (MJMD)

Publié le par Juliette DOUSSOT

Après 12 jours sans scrap, c'est la solution de facilité que de scrapper une page pour cet album puisque la mise en page est toujours la même ! Et c'est ma fille Pénélope qui m'a aidée à choisir les papiers. Cool, non ? Voilà pour la remise en jambe ! Et merci d'avance pour vos petits mots doux :-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BONJOUR!<br /> votre site est super et que dire de vos pages de scrap,je dois dire que je m'inspire de vous puisque ca ne fait que 1an et demi que j'ai commencer moi même a scrapper.alors un gros merci de partager votre super album.<br /> magali(montréal /québec/canada)
Répondre
M
Bon, pour celle-là, je vais faire bref...plus que pour l'autre.J'ADORE
Répondre
S
C'est toujours aussi bien, ce MJMD.... frais, mimi, charmant... un vrai bonheur à lire et regarder. Et j'aime tes petites décos, toujours parfaitement choisies.des bisouxSVP
Répondre
M
drôle comme tout le reste et les papiers : superbes! Quant à la photo, elle à la magie de l'enfance...<br /> Magali
Répondre
M
Je vais pas être originale : j'adore!!!MarieB.
Répondre