Urbaine

Publié le par Juliette DOUSSOT

Et hop ! Quelle bonne soirée ! Je me bidonne devant Cauet, et j'ai scrappé vite fait bien fait une page "moderne" qui m'enchante !

Au sujet de mon post précédent, pour celles qui n'arrivent pas à lire le fichier de la pochette CD, vous pouvez le faire même sans modèle. La pochette est un carré de 12 cm de côté.

Un grand merci pour vos mots doux.

 

 

 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais c'est nouveau , Juliette "moderne " !!!<br /> je ne connaissais pas ce talent à Cauet d'inspirer du scrap mais j'adhère totalement, je vais même peut-être essayer à la vue du résultat, j'aime beaucoup.<br /> bisous
Répondre
E
Génial!!! une page très urbaine comme son nom l'indique!!! le petit transparent hambly et la déco métal finissent superbement la page!
Répondre
A
J'aime beaucoup ce style aussi. Très jolie jeune fille et très jolie page.<br /> Anne
Répondre
S
J'aime beaucoup la "Juliette Moderne", MDR !des bisouxSVP
Répondre
S
un changement de style qui te réussit ... même si moi je préfère les pages à la façon Jul's :op:op !!<br />  
Répondre