Pochette CD

Publié le par Juliette DOUSSOT

Voici une pochette CD que j'ai confectionnée pour les amis qui nous ont reçus au Costa-Rica. Sur le CD, j'ai gravé toutes les photos que j'ai prises pendant ce séjour.

C'est sympa à faire. Il vous suffit d'une feuille de Bazzil pour faire la pochette en suivant le schéma proposé dans ce fichier, et de chutes de papier pour la déco.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aimerais aussi avoir les dimensions...<br /> J'en ai un modèle mais je voudrais valider avec le tien qui est superbe soit dit en passant...<br /> <br /> Fond 12 cm  <br /> Couverture 13 cm<br /> Hauteur : 13 cm  plus  2 cm pour les rabbats <br /> Merci de valider pour toutes les demandes avant moi.. et au plaisir d'avoir aidé les filles sans réponses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Coucou, Je serais très intéressée pour réaliser cet album CD mais je n'arrive pas à avoir les mesures. Merci à toi d'avoir la gentillesse de me les envoyer. Bises. En tout cas, ce que tu réalises est superbe.
Répondre
N
excellente réalisation<br /> mais impossible de lire les dimensions<br /> peux tu nous donner celles ci<br /> mille mercis
Répondre
S
Super joli mais idem que certaines scrapbookeuses je n'arrive pas à obtenir les mesures.
Répondre
J
C'est super joli !!!!!!!!!!!!! Merci pour le fichier !!!
Répondre