Pénélope a adoré son album photos

Publié le par Juliette DOUSSOT

Pour répondre à la question de Tova : Pénélope a adoré son album photos !

Elle l'a regardé plein de fois en me disant à chaque fois : "je l'adore cet album", "il est beau mon album", "mais comment fais-tu pour réussir aussi bien ?" ... Bref, j'étais aussi contente qu'elle !

Elle m'a énuméré toutes les copines qu'elle voudrait que je rajoute dedans ! De quoi m'occuper encore des mois. Je lui ai aussi dit qu'elle pourrait scrapper elle-même les pages suivantes.

Moi je regrette juste d'avoir choisi ces couleurs car je trouve que l'album manque de chaleur ; mais je ne regrette pas d'y avoir passé tant de temps car je suis sûre qu'elle a été touchée. Elle l'a exprimé par ses mots et par son regard.

La photo de la découverte (les yeux exercés reconnaitront un cadeau Diddl en arrière plan ! On ne se refait pas !) :

Pénélope découvre son album.

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour m'avoir répondu si vite. Il est adorable cet album, quel merveilleux souvenir !!<br /> Comment as-tu fais ton titre, tu as un pochoir alphabet ? Peux-tu m'expliquer stp ? Ah oui je t'ai laisser un mail aussi.<br /> Bis' Sparadrap
Répondre
S
Désolée pour l'énOrme faute, je me suis laissée emporter par la vitesse !!!!
Répondre
S
Superbe, j'adore, mais euh où peut-on voir l'album en question si il est possible de le voir bien sûr. Tu est une source d'inspiration pour moi Juliette.<br /> Merci Sparadrap ! Pour voir l'album de Pénélope en entier (couverture + pages), tu peux aller voir mes derniers articles. Ils sont accessibles par les liens en haut à gauche de mon blog. Ils s'appellent respectivement "Album pour les 8 ans de Pénélope" et "Pages intérieures de l'album de Pénélope". Juliette<br />
Répondre
S
Pénélope a bien de la chance d'avoir une maman si doué. Superbe cadeau et très original pour un anniversaire, je ne trouve pas que les pages manquent de chaleur. les couleurs sont douces mais l'association de couleur est réussi. <br /> A+<br />
Répondre
L
Moi aussi je l'aime bien l'album de Pénélope! C'est sympa comme souvenir de ses huit ans, de lui offrir un "bout de mémoire".
Répondre