Mini Atp Tour

Publié le par Juliette DOUSSOT

Voilà une page sans beaucoup de gadgets car les papiers étaient déjà bien chargés ! (collection Skate Shoppe de Basic Grey).

En dessous de chaque photo, il y a une pochette dans laquelle j'ai glissé les autres photos de nos séances de tennis. Du coup, il y a en tout 9 photos sur cette page. J'ai aussi glissé le journaling dans une des pochettes. Sur chaque photo et sur le journaling, j'ai cousu un petit ruban qui dépasse de la pochette et qui permet de tirer la photo.

Le titre a été découpé à la Quickutz (police Ck NewsClip).

J'espère que ces couleurs un gaies donneront un peu de baume au coeur à Flobert qui en a besoin :-)) Au fait, êtes-vous allées voir ses pages et son mini album mariage ? C'est splendide.

Merci d'avance pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir !

 Mini Atp Tour

 Les photos sont glissées dans une pochette

 Journaling Mini Atp Tour

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup les couleurs toniques de cette page, et puis la couture, et puis aussi les petits rubans...
Répondre
L
Hé bien moi je choisis l'option sieste sous les palmiers avec Jul's, parce que je suis plutôt un peu nulle au tennis. Chouette page avec tous ces rubans qui dépassent sous les photos, je trouev juste que le bleu du fond des photos ne s'accorde pas parfaitement au violet du fond. Ou c'est le scan, ou c'est mon goût. Zoubis!
Répondre
A
Extra !!! Le journaling est comme toujours plein d'humour... j'aurai moi aussi bien aimé voir les autres photos et surtout une de toi la raquette à la main ;=)<br /> Bises. Anémone
Répondre
P
Super original le truc de la pochette, et le titre est génial la police Ck newsclips donne toujours un effet sympa<br /> patricia
Répondre
D
Enfin je peux te faire un post. En effet, ces papiers ne demandaient pas de décos, mais c'est un peu dommage de cacher ces petites grenouilles. Et les autres photos ? J'aime bien le titre choisi.
Répondre