Le mois du blanc

Publié le

Sur "écris ton scrap", c'est le mois du blanc.
Alors j'ai un peu détourné le sujet pour scrapper les photos de mon fiston !

mois_blanc.jpg

A bientôt

Juliette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trés belle page avec une couleur de fond magnifique.... j'adore aussi tes polices d'écriture, ou les as-tu trouvée???.<br /> Ta terrasse recouverte de neige à un certain charme, bien que vivant dans une region de neige je sois habituée, mais le charme opère toujours!!! <br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa cette terrasse!<br /> bises<br /> BA<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> heureusement qu'il avait neigé... sinon comment aurais-tu fait???? je me le demande tiens! ptdr! paloma1815<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais il est où le blanc ??? je rigoleeeee. En tout cas, très belle page. L'emménagement s'est donc bien passé. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre