"TATATA" Trois

Publié le

Vous connaissez Napoléon III ? Ben Tatata III, c'est le même ! Enfin, dans la bouche de Jules ...

Pour sortir un peu de mes réflexes scrappesques qui n'évoluent pas beaucoup, j'ai suivi un sketch proposé sur le site Scrapidées ici. Grâce à ce sketch, j'ai coupé les photos en rectangles étroits, et cela rend bien je trouve ! Voici ce que cela donne :

tata3.jpg
tata3_journaling.jpg
tata3_detail.jpg

Je crois que je ne me lasserai jamais des Basic Grey !

Zut !! Je réalise qu'il me manque un "TA" sur la bande du bas de mon journaling ! Je vais corriger de ce pas !

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ta page est extra j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est superbe, les couleurs et la composition sont vraiment harmonieuses. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je participe à l'organisation du salon de loisirs créatifs de Toulon "Esprit Créatif" qui se déroulera au Palais Neptune du 26 au 28 février.<br /> <br /> <br /> Je souhaitais vous proposer des entrées à prix réduits.<br /> <br /> <br /> Si cela vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un mail.<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous également si vous avez la place sur votre site, annoncer l'événement???<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> Laura.<br /> <br /> <br /> MPOCOM.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta page, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ..... Si belle.....!!!!  Comme toutes tes réalisations, je l'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre