3 cartes de Noël

Publié le par Juliette DOUSSOT

Dans le cadre de la Ronde de Noël, j'ai scrappé deux cartes et j'en ai reçu une magnifique scrappée par Vivi.

Voici les cartes que j'ai scrappées :

Et voici la carte que Vivi a scrappée pour moi. Il y a plein de brillant qui ne rend pas à l'écran mais qui donne vraiment un bel éclat à la carte :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
gros coup de coeur pour la 2ème carte
Répondre
C
c'est toujours un plaisir de venir voir tes dernières créations, tu ne te prends pas la tête -la grosse tête- comme certaines autres, et puis c'est joli, ça m'inspire.. merci et bonne année
Répondre
P
Tes cartes sont vraiment très sympa.<br /> Je te souhaite à toi et toute ta petite famille de bonnes fêtes de fin d\\\'année.<br /> PEG
Répondre
M
Très jolies ces cartes !!!!<br /> Bonnes fêtes de Noël...
Répondre
L
Whaou comme c'est beau ! Je suis fan des 2 premières, tellement class... BRAVO !
Répondre